Concours FVSP 2018

Concours FVSP 2018
Ce samedi 05 mai 2018 le « SDISPO » sera fièrement représenté par des membres du détachement de premier secours d’orbe (DPS) au 111ème concours cantonal de la Fédération vaudoise des sapeurs-pompiers (FVSP). Année particulière, cette édition se déroule à la frontière vaudoise mais sur terre valaisanne.

L’équipe de Désincarcération constituée d’un coach (le sgt Cedric Agassis) et de 6 intervenants (Jisca Gombert, Cedric Troyon, Yanik Gauthey, Cyril Bolle, Denis Leuenberger, Frédéric Moret)

et l’équipe Gymkhana (Alessia Cochard, Cyril Bönzli) s’entrainent depuis des semaines sans cesse pour y participer sous les couleurs du SDIS de la Plaine de l’Orbe (SDISPO).

On y verra près de 800 pompiers vaudois rivaliser d’adresse et d’endurance dans différents exercices musclés. Des animations pour petits et grands et un cortège clôtureront ce weekend de visiteurs fascinés par les soldats du feu.

Vous retrouverez toutes les informations relatives à l’événement sur le Site officiel du concours : https://www.fvsp2018.com

Nous souhaitons bonne chance à nos équipes et comme dirait notre Commandant, Vive le SDISPO.